BRICOFORUM :: Voir le sujet - Gaine electrique à enterrer ?
BRICOFORUM Index du Forum BRICOFORUM
Le forum du bricolage et de la rigolade
Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ    RechercherRechercher   CarteCarte    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   attribut de l'image (quand la souris passe dessus)La boutique
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

TrombinoscopeTrombinoscope
LBDR à le plaisir de vous annoncer l'ouverture de sa nouvelle boutique
Gaine electrique à enterrer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRICOFORUM Index du Forum -> Problèmes / Conseils électriques

Auteur Message
zoreil
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Mer Oct 17, 2007 10:37 am    Sujet du message : Gaine electrique à enterrer ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
J'ai un petit probleme, j'ai de la gaine rouge diametre 40 mais je ne sais pas si il ne me faudra pas du diametre 63. cela doit dependre de la puissance mais comment le savoir Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zibus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le : Mer Oct 17, 2007 5:27 pm    Sujet du message : Répondre en citant

C'est simple. Dis nous ce qui doit passer dans cette gaine et ce qu'elle devrat alimenter. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zoreil
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Jeu Oct 18, 2007 7:09 am    Sujet du message : Répondre en citant

bonjour zibus. Clin d'oeil
C'est pour alimenter la GTL. Ma maison n'est pas encrore sortie de terre mais je fait quelques achats mensuellement. peut etre pourra tu tres certainement me renseigner egalement sur la gaine du telephone. "faut il vraiment en enterrer deux" Question cote a cote car je crois qu'il en faut une de reserve ? merci d'avance trinque
zibus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le : Jeu Oct 18, 2007 5:41 pm    Sujet du message : Répondre en citant

zoreil a écrit :
C'est pour alimenter la GTL.

Moi les Renault GTL je les alimente avec du super. Rit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
elecity
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Jeu Oct 18, 2007 6:42 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Salut
Donc pour Alimenter le GTL (Gaine Technique Logement "pour zibus Rit )il te faut un fourreaux diametre 80 et deux fourreaux diametre 40 vert pour les telecom plus le fourreau pour l'eau un 80 bleu suffit qu'il faut emmener pres du chauffe eau pour mettre la vanne d'arret au niveau de la nourrice ,et prevoir un fourreau pour faire la prise de terre sauf si tu la fait en fond de fouille et prevoit eventuellement deux fourreau qui iront au future portail si il y en a un car un pour la puissance et l'autre pour la commande ,voila ...Tchouss
zibus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le : Jeu Oct 18, 2007 8:33 pm    Sujet du message : Répondre en citant

elecity a écrit :
Donc pour Alimenter le GTL (Gaine Technique Logement "pour zibus Rit )

Merci.

Mais je le savais, nananananère Mr. Green
zoreil
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Ven Oct 19, 2007 8:20 am    Sujet du message : Répondre en citant

Merci elecity trinque et merci a toi aussi zibus Clin d'oeil
Au sujet du futur portail, est ce que deux fourreaux rouge de diametre 40 suffiraient ?
A+ et merci
elecity
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Ven Oct 19, 2007 4:39 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Salut
Tout a fait deux fourreaux diametre 40 suffisent apres je dirais que c'est plutot une histoire de distance mais oui sa suffit
EH Zibus Sans rancune beer beer
zibus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le : Dim Oct 21, 2007 1:19 pm    Sujet du message : Répondre en citant

elecity a écrit :
EH Zibus Sans rancune beer beer

Clin d'oeil

Allez j'avoue, j'avais fait une recherche sur le net pour connaitre la définition de GTL Gêné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRICOFORUM Index du Forum -> Problèmes / Conseils électriques Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers :