BRICOFORUM :: Voir le sujet - la recette du samedi midi !
BRICOFORUM Index du Forum BRICOFORUM
Le forum du bricolage et de la rigolade
Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ    RechercherRechercher   CarteCarte    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   attribut de l'image (quand la souris passe dessus)La boutique
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

TrombinoscopeTrombinoscope
N'oubliez pas de télécharger la toolbar de Bricoforum Lien toolbar
la recette du samedi midi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRICOFORUM Index du Forum -> Recettes de cuisine

Auteur Message
1pek@9
VIP
VIP

MessagePosté le : Sam Mar 04, 2006 11:38 am    Sujet du message : la recette du samedi midi ! Répondre en citant

alors voila je vais essayer de detailler dans la mesure du possible une recette de votre choix

Malade
enfin si et cela depend du vendredi soir bien entandu Fête

yaaaaaaaaaaaallaa ! Dort
par ce qu'il faut vivre un peu en dehors des forum et du chantier aussi Saute en groupe
dans la mesure du possible je vais essayer de prendre ce que de maniere generale la cuisiniere lamda a dans son refigerateur ou dans son officice Feu

donc je vais commencer par celle de ou que je prevois pour la daurade
ou pour tout autre poisson
je l'aime bien c'est une variante du beurre blanc boit vin

donc il faut pour 4 personnes :
25 cl de vin blanc que l'on mettera a reduire a sec Tire la langue avec 3 echalotte de calibre moyen couper en dés( ciseler) et une badianne ou anis etoillée
une fois reduit ajouter environ 5 a 10 cl de creme liquide et monter a ebulition Feu
puis incorporer du beurre a temperature exterieur c'est mieux que du sortant du refrigerateur
>>>> choc thermique et perte de temps
>>>> resultat il vas tranché ( ne sera pas homogene) Fou

moellon tu ecoute au lieu de dormir au fond Fulminant
non diou Colère suis la alors

bon donc apres il faut incoprer le beurre en remuant au fouert afin de bien emultionner la preparation
ils suffit de poivrer et de ne pas saler celui ci car chez nous en BZH on utilise du vrai beurre et pas du beurre de gonzzzzzzzzzzesse
>>>>> le doux pour les fifilles Malade

ma petite touche personnel c'est le trait de ricard a la fin pour couper la montée en temperature du beurre blanc
et bien sur pour le gout il vas de moi

;)

allez bon bourre a tous yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallla !!!

http://bienvenuechezmoi.over-blog.org/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
1pek@9
VIP
VIP

MessagePosté le : Sam Mar 11, 2006 3:13 pm    Sujet du message : Répondre en citant

aujourd'hui c'est samedi !
et je l'ai oublié Tire la langue
et puis zut Malade
suis trop occuper avec mes problemes de gaziers qui me dise que le devis arrive et que finallement Diabolique
meme pas la apres 3 mois

Fulminant ça vas peter Feu
je vous le dis Fulminant
bref autrement mes bon amis si vous voulez une recette faite le savoir gentillement

pas trop yaaala ! en ce moment

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
1pek@9
VIP
VIP

MessagePosté le : Sam Avr 01, 2006 1:45 pm    Sujet du message : Répondre en citant

maintenant et tant que je suis a donf sur mon chantier cela vas etre dure de se consacrer a vous donner des recette mais si vous avez des questions sur quoi que ce soit

pas de soucis j'y reponderait

bref il faut terminer le plus rapidement quand meme pour que mes locataires rentre et me donne des sous pour me nourrir Saute en groupe

yaaaaaaaaaaaaala
donc maintenant c'est le jeun et ce jusqu'a la fin du chantier qui durera le temps d'une grossesse

ce serait mon souhait de terminer ce chantier pour la fin de l'année

affaire a suivre donc Feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRICOFORUM Index du Forum -> Recettes de cuisine Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers :