BRICOFORUM :: Voir le sujet - pompe de relevage
BRICOFORUM Index du Forum BRICOFORUM
Le forum du bricolage et de la rigolade
Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ    RechercherRechercher   CarteCarte    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   attribut de l'image (quand la souris passe dessus)La boutique
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

TrombinoscopeTrombinoscope
N'oubliez pas de télécharger la toolbar de Bricoforum Lien toolbar
pompe de relevage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRICOFORUM Index du Forum -> Problèmes / Conseils

Auteur Message
bricoman 85
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Jeu Nov 06, 2008 7:30 pm    Sujet du message : pompe de relevage Répondre en citant

salut, la pompe de relevage de mon assainissement, tourne mais envoie très peu d'eau car au 1er regard du bac a sable tres peu deau sort !

alors quavant ca couller tres bien et le regard du poste de relevage se vidait asser rapidemenr avant de s'.arreter

de toute facon cette n'a jamais bien fonctionné, il faut que je donne un petit coup sur elle pour declencher ou bouger le floteur !

cet assainissement a que deux ans et que dois-je fair pour au moins depaner ou vider le regard du poste de relevage afin de voir si li n'y a rien qui bouche ou autre chose qui coince!

je suis dans la m.... et cest rien de le dire !

merci
zibus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le : Lun Nov 10, 2008 2:25 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Salut Brico.

Je pense que ton problème se situe au niveau du flotteur. Il doit être surement grippé. Y as tu accés pour voir si tu peux le changer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRICOFORUM Index du Forum -> Problèmes / Conseils Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers :