|
BRICOFORUM Le forum du bricolage et de la rigolade
|
| Auteur |
Message |
tintinseb Bricoleur occasionnel

|
Posté le : Ven Sep 05, 2008 2:43 pm Sujet du message : [Tintinseb] Presentation |
|
|
Bonjour à tous.
Je me présente, comme le veux la coutume de tous les forums.
Je suis donc agent technique territorial de 1ere classe des établissements d'éducation. Ancien nom de ouvrier professionnel dans l'éducation national.
Je suis donc ex OP électricien, et maintenant, maintenance en bâtiments du fait du college - de 500 élèves.
Comme passions, j'ai le virus du trèfle dans la peau (nom, je parle pas du papier toilette), en bref, passionné par les Alfa Romeo.
En passant aussi, je suis sapeur pompier volontaire (mais ça, on s'en fout)
J'ai 28 ans (presque 29 ) et vis a Oucques, village du loir et cher (41).
voilà pour les présentations, si des questions, n'hésitez pas  |
|
|
 |
zibus Administrateur

|
Posté le : Ven Sep 05, 2008 4:20 pm Sujet du message : Re: [Tintinseb] Presentation |
|
|
| tintinseb a écrit : |
| Comme passions, j'ai le virus du trèfle dans la peau (nom, je parle pas du papier toilette), en bref, passionné par les Alfa Romeo. |
Moi je pensais que c'était le poker.
| tintinseb a écrit : |
| En passant aussi, je suis sapeur pompier volontaire (mais ça, on s'en fout) |
Que non on ne s'en fout pas, car je suis très respectueux des personnes comme toi qui donne de leur temps (et surtout qui risque leur vie) pour aider leur prochain.
Soit le bienvenue. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|