BRICOFORUM :: Voir le sujet - Prises sur plan de travail
BRICOFORUM Index du Forum BRICOFORUM
Le forum du bricolage et de la rigolade
Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ    RechercherRechercher   CarteCarte    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   attribut de l'image (quand la souris passe dessus)La boutique
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

TrombinoscopeTrombinoscope
N'oubliez pas que sur La boutique de la rénovation vous trouverez toute la gamme Rain Bird au prix les plus attractifs du marché
Prises sur plan de travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRICOFORUM Index du Forum -> Problèmes / Conseils électriques

Auteur Message
zoreil
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Mar Sep 11, 2007 11:55 am    Sujet du message : Prises sur plan de travail Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je suis en train de faire les plans de ma cuisine.
Je voudrai connaitre les distances pour placer les prises à coté du l'évier et à coté des plaques de cuisson.
Merci je vous souhaite une bonne journée
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laclasse
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Mar Sep 11, 2007 12:39 pm    Sujet du message : Répondre en citant

entre 40 et 60cm a coté de l'évier me semble une bonne distance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elecity
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Mar Sep 11, 2007 7:34 pm    Sujet du message : Répondre en citant

inutile d'etre entre 40 a 60 cm simplement pas au dessus de l'evier proprement dit mais sinon sur les cotes et idem pour la plaque de cuisson pas au dessus mais de chaque cote reste a faire jouer l'esthetique pour le visuel de toutes facon tu es sur un 30 mA???
zoreil
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 2:25 pm    Sujet du message : Répondre en citant

bonjour et merci de vos reponses si rapide.
Mais il faudrai que je sois vraiment sur car c est une construction neuve et j ai un peu peur pour le consuel. les prises les plus proche sont a 30 cm de l'evier et 40 cm des plaques gaz.
bonne apres midi a tous.
A+
elecity
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 7:04 pm    Sujet du message : Répondre en citant

as tu une adresse a me donner pour que je t'envoye une photo de la configuration des prise sur un plan de travail que j'ai fait sans soucis de consuel .
zoreil
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Ven Sep 14, 2007 10:42 am    Sujet du message : Répondre en citant

Salut elecity
je t envois mon adresse dans tes message perso
Tchao et merci A+
stephaned
VIP
VIP

MessagePosté le : Sam Sep 15, 2007 8:12 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Salut Elecity !

Nous aussi on veut bien en profiter !!! Mr. Green

Landmaniac !

http://une-maison-a-la-campagne.over-blog.com/

http://desmaisonsalacampagne.over-blog.com/

Pour les rénovateurs : http://www.lbdr.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
elecity
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Dim Sep 16, 2007 9:39 am    Sujet du message : Répondre en citant

salut a tous

desolé de ne pas avoir repondut plus vite je suis artificier en plus d'electricien donc le week end absent et la semaine aussi etant electricien avant tout .
Pour le plan que je dois mettre sur la toile comment je fait ....
Sinon pour imager un peu :
Vous avez une fenetre dans la cuisine ,elle fait environ 1,20 de large et juste en dessous un evier avec meuble ou encastrer dans le plan de travail ,moi je met une prise de chaque cote de la fenetre a 10 cm de celle ci donc imaginer un peu a combien elle sont de l'evier puis je rajoute un simple allumage pour commander les spots Basse Tension que je place a l'aplomb de l'evier axer par rapport a la fenetre et a 30 cm du mur puisque les meubles font 60 de profond ...
Voila esperant vous avoir aider un peu en attendant TChao encore un feux ce soir j'y Go .... Saute en groupe Saute en groupe Feu Feu Feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRICOFORUM Index du Forum -> Problèmes / Conseils électriques Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers :