BRICOFORUM :: Voir le sujet - remplacement carrelage par panneau deco carrelage
BRICOFORUM Index du Forum BRICOFORUM
Le forum du bricolage et de la rigolade
Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ    RechercherRechercher   CarteCarte    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   attribut de l'image (quand la souris passe dessus)La boutique
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

TrombinoscopeTrombinoscope
LBDR à le plaisir de vous annoncer l'ouverture de sa nouvelle boutique
remplacement carrelage par panneau deco carrelage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRICOFORUM Index du Forum -> Matériels / Matériaux

Auteur Message
impala
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Lun Nov 20, 2006 9:10 pm    Sujet du message : remplacement carrelage par panneau deco carrelage Répondre en citant

bonsoir à tous

Je suis entrain de renover ma cuisine et ne sachant pas poser de carrelage j'aurais aimé savoir s'il n'existait pas des panneaux tout fait (vrai carrelage ou imitation de carrelage).
En plus, je suis handicapé et j'ai certains problèmes de mouvements. Aussi ce serait sympa si je pouvais trouver ça par votre intermédiare ou alors avoir une combine pour faire ce panneau.
Je vous en remercie à l'avance !
Amicalement à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zibus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le : Lun Nov 20, 2006 9:14 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Bonsoir impala et bienvenue sur ce modeste forum. Gêné

Sur quel type de support dois tu poser le carrelage?

(désolé mais j'ai l'habitude de tutoyer facilement).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
impala
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Lun Nov 20, 2006 9:27 pm    Sujet du message : Répondre en citant

zibus a écrit :
Bonsoir impala et bienvenue sur ce modeste forum. Gêné

Sur quel type de support dois tu poser le carrelage?

(désolé mais j'ai l'habitude de tutoyer facilement).

merci - moi aussi je préfére le tutoiement c'est beaucoup plus convivial.

Je t'expliques donc : dans ma cuisine au dessus de l'évier et derrière la gazinière il y avait des panneaux (genre formica) avec des carreaux jaunes (affreux)que j'ai donc fais enlever par un ami qui m'aide à refaire ma cuisine. Ensuite nous allons mettre sur les murs de la toile de verre que nous allons peindre et un nouveau meuble-evier.
Donc je voudrais refaire quelquechose au dessus de ce meuble, mais je ne sais pas poser de carrelage. Alors je cherche à savoir s'il existe des panneaux carrelés tout fait.
Ce carrelage serait donc collé sur la toile de verre recouvrant le mur !

j'espère que je me suis bien expliqué - car pour moi pas évident !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zibus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le : Mar Nov 21, 2006 11:02 am    Sujet du message : Répondre en citant

Déjà à l'emplacement du carrelage il ne faudrait pas mettre de toile de verre, car avec le temps elle risque de se decoller et par la même faire tomber les carreaux.

Sinon pour la pose du carrelage ce n'est pas bien compliqué, c'est juste au niveau des découpes que sa pose problèmes.

Pour le carrelage je fais une recherche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
1pek@9
VIP
VIP

MessagePosté le : Mar Nov 21, 2006 1:43 pm    Sujet du message : Répondre en citant

salut !
chez leroy merlin, il existe toute sorte de panneaux en imitation a visser c'est des immitations mais pour ton usage cela me parait sympa en trompe l'oeil
boiserie et briquette de vu alors certainement en carelage aussi
desolé mais je n'etais pas interesse par cela donc je n'ai pas vraiment fait attention a plus
mais c'est en grande plaque de 2.5 m sur 1 m
pour le prix je ne m'en rappelle plus
Gêné

http://bienvenuechezmoi.over-blog.org/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
impala
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Mar Nov 21, 2006 2:02 pm    Sujet du message : Répondre en citant

1pek@9 a écrit :
salut !
chez leroy merlin, il existe toute sorte de panneaux en imitation a visser c'est des immitations mais pour ton usage cela me parait sympa en trompe l'oeil
desolé mais je n'etais pas interesse par cela donc je n'ai pas vraiment fait attention a plus
Gêné

Merci ipek@9 pour ta réponse, je vais voir auprès de Leroy-Merlin pour voir, je continues quand même à accepter toute autre suggestion de votre part à tous.
Vous en remerciant à l'avance,

impala
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Mar Nov 21, 2006 7:45 pm    Sujet du message : Répondre en citant

impala a écrit :
1pek@9 a écrit :
salut !
Gêné

Merci ipek@9 pour ta réponse, je vais voir auprès de Leroy-Merlin pour voir, je continues quand même à accepter toute autre suggestion de votre part à tous.
Vous en remerciant à l'avance,

J'ai bien trouvé sur le site Leroy-Merlin, les panneaux indiqués ci-dessus, mais ils sont plutot moches Rit . en effet les coloris existants en imitation carrelage sont = blanc et gris. (pas très gai)Aussi je continue à voir si j'en trouves dans d'autres teintes et de votre coté si vous voyez quelque chose d'autres vous serez gentils de m'en faire part et je vous en remercie à l'avance !
1pek@9
VIP
VIP

MessagePosté le : Mar Nov 21, 2006 7:57 pm    Sujet du message : Répondre en citant

disons que rien de tel que le vrai monté dans les regles
focement du tout pret en faux
c'est pas top
mais bon Clin d'oeil

http://bienvenuechezmoi.over-blog.org/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRICOFORUM Index du Forum -> Matériels / Matériaux Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers :