|
BRICOFORUM Le forum du bricolage et de la rigolade
|
| Auteur |
Message |
bricoman 85 Bricoleur occasionnel

|
Posté le : Mar Aoû 28, 2007 8:48 pm Sujet du message : vmc |
|
|
salut à tous, j'ai installé une vmc pour ma cuisine et une salle d'eau mais n'aynat pas trop de place pour placer une bouche de 120mm car la gaine passe par la salle d'eau qui se trouve a l'etage ne me permet pas d'y mettre une 120 mais une 80,est-ce grave et puis-je utiliser l'aspiration prévue pour la 120 avec un tampon reducteur 100/80 pour avoir tout de meme un débit satisfaisant.
merci. _________________ http://maisonvendeenne.over-blog.com/ |
|
|
 |
elecity Bricoleur occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 30, 2007 8:31 pm Sujet du message : |
|
|
salut
A mon avis meme en mettant un reducteur au niveau du groupe vmc ton debit ne sera pas identique a celui d'une gaine de 125 car de toute facon au bout de celle ci tu mettra une bouche en 80 le debit n'en sera que reduit cependant il existe des gaine en 125 plate elle font 7 d'epais par 15 de large peut etre mayen de faire un coffre qui correspond dans la salle d'eau . _________________ Si on te dit que ton travail est un travail d'amateur dit toi que des amateurs ont construits l'arche de noê et des professionnels le titanic ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|